Un beat'em up en scolling horizontal et à la patte rétro.

Raphael, Donatello, Michelangelo et Leonardo reviennent dans un jeu vidéo ! En effet, Dotemu (studio français) et Tribute Games vont rendre hommage aux Tortues Ninja avec Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge.

Tribute Games a respecté la série télé originale de 1987 avec sa propre touche d’humour car les tortues reviennent dans un jeu vidéo en pixel-art 2D qui n’est pas sans rappeler Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time, sorti sur SNES en 1992 avec une réinterprétation du générique par Mike Patton de Faith No More.

Bebop et Rocksteady prennent d’assaut Channel 6 et s’emparent de super-dispositifs pour aider Krang et Shredder à exécuter leur plan machiavélique. Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge précipite nos tortues préférées dans des combats farouches en plein cœur des lieux intemporels les plus célèbres de TMNT.

De Manhattan à Coney Island, en passant par les toitures de la ville et les égouts visqueux, prêtez main-forte à notre quatuor intrépide afin qu’il atteigne la Dimension X. Mais attention, des soldats, des guerriers Triceraton et des fantassins de pierre se mettront en travers de son chemin!”

Le jeu se distingue par un gameplay révolutionnaire qui reprend avec brio les mécaniques des grands classiques intemporels du genre. Il les transcende magistralement grâce au savoir-faire vidéoludique des experts de Dotemu (Streets of Rage 4) et de Tribute Games, spécialisés en beat’em up.

Aucune date d’annoncer pour le moment mais préparez-vous à jouer en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs pour affronter le clan Foot et vaincre le maléfique Shredder.

Banner Content
Tags: ,
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes