14 Avr, 2021

Bienvenue dans le Londres du XIXe siècle

Netflix partage aujourd’hui les premières images de sa nouvelle série The Irregulars (Les Irréguliers de Baker Street), qui nous plongera dans des enquêtes londoniennes sinistres du Dr. Watson et de Sherlock Holmes — qui prennent maintenant une nouvelle route vers le surnaturel — à découvrir le 26 mars prochain.

Dans le Londres de l’ère victorienne, un gang de jeunes des rues travaille à résoudre des crimes pour le compte du sinistre Watson et de son mystérieux associé, Sherlock Holmes. Alors que les crimes prennent un tournant surnaturel et qu’une sombre puissance apparaît, ces jeunes détectives malgré eux vont devoir se serrer les coudes pour sauver Londres, mais aussi le monde entier.

Tom Bidwell écrit et produit la nouvelle série, elle met en vedette Thaddea Graham (Us), Darci Shaw (The Bay), Jojo Macari (Sex Education), McKell David (Snatch) et Harrison Osterfield (Catch 22), qui forment le groupe de jeunes enquêteurs, ainsi que Royce Pierreson (The Witcher) dans le rôle de Dr. Watson et Henry Lloyd-Hughes (His Dark Materials) dans celui de Sherlock Holmes.

Pour rappel Les Irréguliers de Baker Street (Baker Street Irregulars ou BSI) sont un groupe de personnages de fiction créés par Arthur Conan Doyle qui apparaissent dans Les Aventures de Sherlock Holmes. Ils sont aussi traduits en français comme les « Francs-tireurs de Baker Street ».

Le teaser montre une carte de Londres et certaines des victimes ensanglantées sur lesquelles les Irréguliers devront enquêter. Surtout, sur une bande-son qui rappelle celle de la bande-annonce de Les Chroniques de Bridgerton, une voix off nous promet une plongée dans l’horreur.

 

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes