17 Avr, 2021

Henry Cavill et Mass Effect ou comment l'acteur adore jouer avec nos nerfs !

En plein tournage de la saison 2 de The Witcher, Henry Cavill a posté sur ses réseaux une photo en apparence quelconque. Alors qu’il est en pleine séance de coiffure/maquillage, la photo est accompagnée d’une feuille dont le texte est illisible à l’œil nu. Dans sa publication, il précise :

 

” Projet secret ? Ou juste une poignée de feuilles avec des mots au hasard… Je suppose que vous devrez attendre pour le savoir. #HumpDay #Secrets. ”

-Henry Cavill.

L’image comprenait une partie de ce qui pourrait être un script mais elle est trop floue pour que l’on puisse distinguer clairement ce qui se trouve sur la page.

C’était sans compter sur la détermination des fans et des médias envers notre Sorceleur !
GamePressure a utilisé un programme appelé Focus Magic pour supprimer le flou, et l’image une fois travaillée révèle des mots tels que Cerbère, Tali’Zorah et Geth. IGN a également utilisé ce Focus Magic pour corriger l’image et peut confirmer que ces mots apparaissent bien, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran.

Les fans de la franchise Mass Effect sauront immédiatement qu’il s’agit de mots et de personnages tirés tout droit de cette trilogie culte. De plus, il semble que le texte que Henry Cavill nous montre provient directement de la page US Wikipédia de Mass Effect 3.

Nous pouvons voir sur la page Wikipédia : « Following the events on Tuchanka and a failed coup by Cerberus to take over the Citadel, the quarians offer their support to the Alliance if Shepard helps them reclaim their homeworld, Rannoch, from the geth. Assisted by a quarian, either Tali’Zorah or Admiral Daro’Xen, Shepard boards a geth dreadnought and rescues a captive geth unit, either Legion or a facsimile occupied by a geth virtual intelligence (VI), then disables the Reaper control signal over the geth. »

Un éventuel film de Mass Effect est en préparation depuis la fin des années 2000. En 2010, Legendary Pictures a acquis les droits de la franchise du film et devait confier les reines aux producteurs de The Dark Knight et Spider-Man. Les rumeurs se sont multipliées au fil des ans, mais rien de très substantiel ne s’est concrétisé depuis.

Bientôt de retour sur nos consoles de jeux avec Mass Effect Legendary Edition, il se pourrait que la saga vidéoludique de BioWare revienne également en série TV. Henry Cavill, ce n’est un secret pour personne adore les jeux vidéo. Il a même posté une vidéo de lui en train de monter lui-même un PC gamer il y a quelques mois.

La photo mystérieuse qu’il vient de poster pourrait donc sous-entendre qu’un projet Mass Effect serait en cours de préparation..!

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Mass Effect, voici une petite séance de rattrapage. Les Geths sont une forme de vie humanoïde artificielle, ils possèdent une intelligence collective. Les Reapers sont une forme de vie mécanique très avancée qui vit dans le vide interstellaire. Quant à Tali’Zorah, c’est le nom d’un personnage féminin de la race des Quariens. Elle fait partie de l’équipage du commandant Shepard sur le fameux SSC Normandy.

Henry Cavill est un habitué des personnages issus d’univers fantastique ou heroic fantasy, à l’image de ses rôles de Superman ou dans The Witcher. Un Henry Cavill incarnant le commandant Shepard parait totalement crédible. A l’heure actuelle, on ne sait absolument rien d’autre à propos de ce projet, ni même s’il existe réellement. Mais le post de Henry Cavill ressemble tout de même fortement à un teasing. A moins qu’il ne s’agisse d’un appel du pied pour d’éventuels producteurs ?

L’acteur a l’habitude de courir plusieurs lièvres à la fois, dans une interview avec GQ, il a aussi réitéré son intérêt pour la franchise James Bond.

“J’adorerais jouer Bond, ce serait très, très excitant. ”

-Henry Cavill

Il a ajouté qu’il « sauterait sur l’opportunité » si les producteurs de la franchise lui offraient le rôle. Henry Cavill a toujours voulu incarner le célèbre agent. Il avait en effet déjà tenté sa chance avant la sortie de Casino Royale, dans lequel Daniel Craig a obtenu le rôle. À l’époque Henri Cavill n’avait que 22 ans, et était donc beaucoup trop jeune pour être crédible en James Bond.

Mais aujourd’hui, l’acteur britannique est âgé de 37 ans et a fait ses preuves. En plus de Superman, Henri Cavill s’est fait remarquer dans The Man from U.N.C.L.E., et est en ce moment la star de The Witcher, qui cartonne sur Netflix dont nous attendons tous la saison 2 avec impatience.

“Mhmm” Affaire à suivre.

Crédit images fan art BossLogic

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes