20 Juin, 2021

La série produite par David Fincher pourrait finalement se remettre dans le droit chemin d'après un nouveau rapport.

Les fans de “Mindhunter” avait compris depuis un moment que la sortie d’une saison 3 n’était pas quelque chose de probable. Mais selon les informations de Small Screen, le producteur de la série serait en discussion avec la plateforme pour une saison 3.

La collaboration fructueuse entre Netflix et David Fincher a fait de très beaux bébés. Son important projet personnel Mank et la sublime série criminelle Mindhunter ont aidé à pérenniser l’entente des deux parties qui s’est conclue par un contrat de quatre ans d’exclusivité pour David Fincher chez la plateforme.

Lors d’un entretien pour Variety, le réalisateur avait déjà confié quelques détails sur l’intrigue qui pourrait être explorée. Il avait annoncé vouloir explorer plus en détails l’histoire du tueur en série Dennis Rauder. Pour rappel, Mindhunter a été dévoilé au grand public en 2017, mais n’avait pas malgré son budget faramineux suscité autant d’intérêt que Netflix le prévoyait. Produite par David Fincher et écrite par Joe Penhall, elle suit deux agents du FBI incarnés par Jonathan Groff et Holt McCallany qui tentent d’anticiper la folie grâce à une méthode révolutionnaire. Ils vont rencontrer les plus grands criminels américains pour découvrir l’origine du mal.

Banner Content
Tags: ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes