3 Août, 2021

Il fallait s’y attendre, le jeu Rocket League va bientôt être décliné sur nos smartphones Android et iOS.

En effet, les équipes de Psyonix viennent d’annoncer l’arrivée prochaine de Rocket League Sideswipe. Il s’agit d’une version mobile de Rocket League, version qui a été pensée, conçue et optimisée pour le jeu sur un appareil mobile.

Selon les propres mots des développeurs : “Rocket League Sideswipe offrira des contrôles mobiles faciles à prendre en main que vous soyez déjà un maître de Rocket League ou un tout nouveau joueur encore en train d’apprendre les ficelles sur le terrain. De plus, il y a des mécaniques avancées, comme dans Rocket League, pour celles et ceux qui veulent progresser dans le classement compétitif. Dans le garage, Rocket League Sideswipe proposera des éléments de personnalisation complets similaires à ceux de Rocket League. Les joueurs pourront aussi retrouver un système de Ranking en ligne pour le jeu compétitif. Nous vous en révèlerons encore beaucoup concernant le jeu dans les mois à venir à mesure que la sortie approche.”

Rocket League Sideswipe sera gratuit sur iOS et Android. Il comportera évidemment des éléments d’achats in-app dont on ne connaît pas encore le fonctionnement.

Les joueurs d’Australie et de Nouvelle-Zélande peuvent d’ailleurs déjà participer à un test alpha régional sur Android via le Google Play Store. Cette version préliminaire est dédiée à certains marchés, le jeu est prévu dans quelques mois chez nous, avant la fin de l’année 2021

Banner Content
Tags: ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes