17 Avr, 2021

On vous donne 5 bonnes raisons de jouer à One-Piece - Adventure Island

Oyé marin d’eau douce ! L’équipage du Chapeau de Paille parcourt l’océan à la recherche du One Piece et d’aventure. Et toi jeune moussaillon, auras-tu le courage de te lancer dans la bataille et devenir le Roi des Pirates !

 

Raison 1 : Tout l’univers de One-Piece dans un jeu de société

Que vous soyez fan de l’anime ou du manga, dans One-Piece – Adventure Island vous naviguerez en ‘terrain’ connu. Retrouvez Luffy, Zoro, Nami, Chopper et leurs adversaires les plus dangereux comme Dracule, Kaido, Doflamingo, Kizaru ou encore la terrifiante Big Mom, ils sont tous là ! Un système de jeu qui donne la part belle à de superbes cartes à jouer richement illustrées des personnages les plus emblématiques de la saga One-Piece !

Raison 2 : Une aventure épique !

Le but de One-Piece – Adventure Island est ‘simple’ : explorer Grand Line et ses îles, et sortir vainqueur des affrontements avec les ennemis que vous croiserez. Mais ça ne sera pas chose aisée ! Vous et votre équipage allez rencontrer de féroces adversaires et seuls vos choix judicieux, alliés à une féroce chance aux dés, vous permettront de parvenir à vos fins ! Un mélange de chance et de stratégie, pour les pirates les plus aguerris !

Raison 3 : Un bel objet pour les fans

One-Piece – Adventure Island c’est bien plus qu’une boîte pleine de cartes. Le jeu en contient plus de 250 cartes à l’effigie des personnages principaux de la saga d’Eiichirō Oda, qui vous replongeront dans cet univers qui a su séduire des millions d’adeptes ! C’est aussi un grand plateau de jeu, 13 fiches bateaux et encore d’autres cartes, jetons, dés, etc. Un contenu aussi généreux que le One Piece lui-même, dans une belle boîte remplie à ras bord de matériel !

Raison 4 : Un challenge pour les pirates assoiffés de batailles !

Si One-Piece – Adventure Island peut-être joué à partir de 8 ans, il ne faut pas croire qu’il s’agit d’un jeu de société sans challenge. Chaque personnage possède des capacités propres qui – bien employées – en feront des adversaires coriaces ! Utilisez votre force, vos pouvoirs et votre sens tactique pour vaincre vos adversaires et gagner en expérience. De voyages en combats, votre équipage deviendra plus fort et chaque nouvel adversaire rencontré un défi de plus à relever ! Parviendrez-vous à devenir le Roi des Pirates ?!

Raison 5 : Jouez comme vous aimez

One-Piece Adventure Island propose 2 modes de jeux. D’une part le mode Histoire, où vous incarnerez l’équipe du Chapeau Paille, Monkey D. Luffy et tous ses compagnons, où chaque Log Pos vous conduira dans une nouvelle île peuplée de dangers. De l’autre, un mode Bataille entre équipages, où vous pourrez choisir un équipage parmi 12 issus de l’univers de One Piece, pour partir en quête de renommée. Des heures de combats (amicale) entre amis en perspective !

Si aucun de ses arguments ne vous a convaincu, nous allons être contraint de vous faire subir le supplice de la plante ! Mais si vivre des aventures sur les eaux agitées de Grand Line fait vibrer votre âme de pirate, rendez-vous chez votre revendeur ou sur le site www.machin-game.com

One-Piece – Adventure Island, un jeu Topi Game pour 2 à 6 joueurs, à partir de 8 ans, prix public conseillé 34,90€.

Découvrez d’autres jeux Topi Games comme Ta Mère en Slip, Bonsoir! Relève les défis avec Mc Fly et Carlito, Dragon Ball Super – La Survie de l’Univers, Justice League ou encore Harry Potter – Une Année à Poudlard.

Banner Content
Spécialité(s) :

Cinema et Séries

Commentaires

Geek Tribes