27 Mai, 2022

Même les super espions comme James Bond doivent s’adapter aux temps modernes, mais cela ne signifie pas que les futurs films 007 se dirigeront directement vers le streaming..

Le rachat de MGM par Amazon pour 8,45 milliards de dollars ne change rien pour les films James Bond, qui sortiront au cinéma. Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les producteurs de la franchise, ont confirmé la nouvelle à Variety.

« Nous nous engageons de continuer à faire des films James Bond pour l’audience mondiale en salles », ont déclaré les deux producteurs qui gèrent Eon Productions. Cette société, elle-même contrôlée par la famille Broccoli, s’occupe de la franchise des 007 depuis le premier film, James Bond 007 contre Dr No, en 1962.

En ce qui concerne les projets d’Amazon pour MGM, la société a déclaré dans un communiqué cette semaine qu’ils “aideront à préserver l’héritage et le catalogue de films de MGM, et fourniront aux clients un meilleur accès à ces œuvres existantes”, et que “grâce à cette acquisition, Amazon permettre à MGM de continuer à faire ce qu’elle fait de mieux: une excellente narration. “

Banner Content
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint Geek Magazine, directeur d'édition Geektribes.fr également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Commentaires

Geek Tribes