26 Août, 2019

On vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle manette pro pour la Nintendo Switch.

En effet, le constructeur PDP va proposer une manette pro, qui embarquera notamment une prise audio jack 3,5mm. En effet, certains joueurs se sont plaints de l’absence d’une prise jack sur la manette standard.

La manette permettra aussi des discussions vocales, si votre casque a un micro. On pourrait régler le volume du casque avec la croix directionnelle, mais il semble que tous les jeux ne soient pas compatibles avec cette option. Les plus coquets seront heureux d’apprendre que de coques interchangeables permettront de changer le look de la manette.

Gros bémol toutefois : la manette ne pourra exploiter tout son potentiel audio que si elle est connectée par câble usb. Il faut noter malgré tout un prix plus que raisonnable, puisque la manette sera à 24,99 dollars. Les premières précommandes commenceront au mois de mai.

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes