16 Juin, 2019

Nouvelle adaptation de Netflix, qui semble être une réussite.

Umbrella Academy, c’est d’abord une bande dessinée de Gerard Way et Gabriel Bá, publiée chez Dark Horse Comics entre 2007 et 2008.

À travers le monde, 43 enfants naissent un beau jour, alors que leurs mamans n’étaient même pas enceinte la veille. Nul besoin de préciser que ces enfants sont différents des autres. Un inventeur fortuné du nom de Sir Reginald Hargreeves adopte plusieurs de ces enfants, dans le but d’en faire des super héros capables de sauver le monde, et fonde ainsi l’Umbrella Academy. Malheureusement après un certain temps, les enfants se séparent. Plusieurs années plus tard, Sir Hargreeves meurt, et ses enfants adoptifs se retrouvent pour les funérailles, tandis qu’au même moment, un grand danger menace la planète.

On n’en saura pas plus dans la bande-annonce, qui présente les six personnages principaux et un début d’intrigue, mais les quelques images promettent une belle adaptation. Ça arrive sur vos écrans le 15 février 2019 !

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes