19 Avr, 2019

Retour sur Tatooine ?

L’activité de la sphère Star Wars semble ne pas pouvoir s’arrêter, avec bien entendu la sortie de l’épisode IX à la fin de l’année, mais aussi la non moins attendue série The Mandalorian, réalisée par Jon Favreau (Iron Man). Nous aurons bientôt plus de détails sur l’intrigue, mais de nombreuses rumeurs, dont certaines se recoupent, permettent de se faire une petite idée de ce qui sera révélé bientôt.

Dès les premières images, on a pu voir un Mandalorien sur une planète désertique, qui pourrait bien être Tatooine. De quoi ravir ceux qui aimeraient explorer un peu plus l’astroport de Mos Eisley, qui devrait avoir une bonne place si la rumeur s’avère exacte. L’histoire ne saurait se dérouler que sur une planète, dans l’univers de Star Wars, et un autre lieu pourrait bien être assez présent à l’écran ; une planète forestière qui serait à la croisée d’Endor et Kashyyyk.

Côté personnages, le secret est jalousement gardé sur l’identité du Mandalorian, même si l’on imagine logiquement un lien avec Boba Fett. Mais d’autres personnages connus pourraient faire leur apparition, comme IG-88, un des mercenaires engagés par l’Empire.

D’autres personnages moins importants mais caractéristiques de l’univers pourraient aussi apparaitre à l’écran. Une dose impérative de fan service, pour enrober une série dans laquelle on met beaucoup d’espoir. Verdict à l’automne !

Banner Content
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Commentaires

Geek Tribes