21 Mai, 2019

Le feuilleton James Gunn contre Disney-Marvel nous a tenu en haleine tout l’été, et a débouché comme chacun sait sur le départ du réalisateur pour rejoindre l’écurie DC.

On est donc partis pour un reboot de la licence, après le film de David Ayer, qui avait été le oins bien reçu de Worlds of DC, avec Batman vs Superman. Ce qui signifie une certaine liberté, notamment vis à vis du casting, et des personnages qui paraitront dans le film à venir.

Ratcatcher, par exemple, un ennemi de Batman, pourrait bien faire son entrée au cinéma grâce à James Gunn. Et surprise, le super vilain pourrait bien apparaitre sur grand écran en tant que femme. On pourrait aussi retrouver d’autres personnages plus ou moins connus de la galaxie DC, comme King Shark, Peacemaker ou Polka-Dot Man.

Côté Casting, un doute plane encore sur la présence de Margot Robbie, tandis que Will Smith serait remplacé par Idris Elba dans le rôle de Deadshot. Enfin, Dave Bautista (Drax dans Les Gardiens de la Galaxie) s’était élevé contre l’éviction de Gunn, et semblerai à présent rejoindre l’aventure chez DC, pour incarner Christopher Smith, aussi dit Peacemaker.

Il risque encore d’y avoir quelques rebondissements d’ici la sortie du film prévu pour le 4 août 2021. Pour le moment, il faut être patient…

Banner Content
Tags: , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes