18 Juil, 2019

Netflix continue gentiment de teaser la sortie de sa série phare Stranger Things.

Stranger Things est sans doute une des séries qui aura révélé Netflix, ou du moins, qui aura poussé nombre de consommateurs à prendre un abonnement sur la plateforme de vidéo à la demande. Si certains n’ont simplement pas accroché, trouvant la série au mieux “sympa“, et au pire “une simple accumulation de références nostalgiques“, Stranger Things surfe sur la vague et projette la sortie de sa saison 3 en juillet prochain.

Après avoir sorti une bande-annonce sous forme de “found-footage” cet été, et livré les titres des épisodes il y a quelques semaines, Netflix nous tease encore un peu en nous souhaitant la bonne année avec un teaser dans la même veine que le premier. Combien d’indices et de fausses pistes auront été délibérément ou accidentellement glissés dans ces vidéos ? Combien d’autres vidéos encore à venir, avant la sortie de la série à proprement parler ? Quoi qu’il en soit, on peut dire que Netflix a parfaitement compris comment faire attendre les fans sans pour autant révéler quoi que ce soit de l’intrigue.

Banner Content
Tags: , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes