Vous aimez les histoires de requins ? Vous avez frissonné devant les Dents de la Mer ? Shark Panic, premier né du mangaka Saimura Tsukasa, débarque avec son premier tome sur nos vertes contrées grâce à l'éditeur Omaké Books !

Mais de quoi ça cause, ce manga ? Rien de plus simple : une bande de jeunes profite de leurs retrouvailles après de longues années pour faire une sortie en mer… Mais c’était sans compter sur une menace tapie dans les profondeurs, prête à les traquer l’un après l’autre.

 

Et comme si ce n’était pas suffisant, cette menace omniprésente et l’ambiance pesante ravive de vieilles querelles entre nos pauvres amis…

 

Seuls sur un bateau, loin de toutes côtes, arriverons t-il à survivre ?

Ce nouveau manga offre un retour aux sources dans les pures veines du film d’horreur des années 80, avec un effet huis clos réussi, donnant un thriller palpitant ! Les grandes doubles pages dévoilant l’horreur des fonds marins sont une grande réussite visuelle, et nous attendons désormais avec impatience le tome 2 !

Banner Content
Spécialité(s) :

Littérature SFFF, Jeux Vidéos, Cinéma, Mangas,Comics, Cinéma

Amateur de littérature fantastique du XXème siècle comme de mangas cyberpunk. Photographe par passion, lecteur de comics, cinéphile en herbe et grand buveur de café.

Commentaires

Geek Tribes