18 Déc, 2018

Non content d’avoir labouré la licence de Resident Evil avec des films aussi dénués d’intérêt qu’ils sont chargés de mauvais goût, Paul W.S. Anderson est prêt à tout donner dans l’adaptation de Monster Hunter.

La première image de l’adaptation du jeu vidéo vient de paraitre, et montre une sorte de mercenaire perdu entre deux rochers, armé d’un fusil d’assaut tout ce qu’il y a de standard. Si bien qu’on se croirait dans une adaptation de Call of Duty Moderne Warfare ou dans une scène du prochain Mission Impossible, bien plus que dans l’univers de Monster Hunter, où même les armes à feu sortent de l’ordinaire.

Du coup, pas d’armure qui mélange certains aspects médiévaux avec du steam punk, des cultures du monde entier et ces armes gigantesques faites de métal et d’os de monstre ? Tout l’univers visuel qui utilisait une faune et une flore exotiques va-t-il disparaitre sous les balles de notre mercenaire mainstream ? Ou bien reparaitre comme par miracle grâce à un scénario aussi « riche » que ceux de ses productions précédentes ? Il faudra attendre d’en voir plus avant de juger, mais avec cette première image, on part de loin…

Banner Content
Tags: , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes