12 Déc, 2019

League of Legends élargit son univers, et présentera bientôt des comics et romans graphiques basés sur le jeu.

Vous découvrirez Ashe, une jeune femme dont on suivra les aventures en plein cœur de Runeterra, dans une série intitulée Ashe : chef de guerre. À retrouver dès le 19 décembre sur les plateformes numériques, et à partir de mai 2019 pour les retrouver en papier.

Née dans les terres sauvages du Nord, Ashe est une sublimée, une guerrière dotée d’un lien sacré avec sa terre natale… mais aussi tourmentée par le fardeau des attentes fanatiques de sa mère. Alors qu’elle tente de découvrir la vérité qui se cache derrière un ancien mythe, des liens se brisent, des secrets se dévoilent et Runeterra se retrouve changé à tout jamais. Ashe deviendra-t-elle l’héroïne dont son peuple a besoin ? Ou la destinée n’est-elle qu’un rêve illusoire ?

« De nombreux fans de l'univers Marvel et des bandes dessinées ont des intérêts communs avec les passionnés de jeux vidéo : ils partagent tous la même passion pour la narration. League of Legends est l'un des titres les plus connus dans le domaine du jeu vidéo, et ses personnages uniques et hauts en couleurs correspondent parfaitement à l'univers de la bande dessinée. Nous sommes heureux de nous associer à Riot pour façonner l'univers de League of Legends et l'offrir aux fans et joueurs du monde entier. »
Chester B. Cebulski, Éditeur en chef chez Marvel

Banner Content
Tags: , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes