16 Juin, 2019

Une des histoires qui avait fait le plus grand bruit cet été. Beaucoup avaient crié à l’injustice, lorsque James Gunn se fait débarquer à cause de tweets pour le moins douteux, même si assez anciens.

Deadline a affirmé que Disney et Marvel auraient finalement choisi de faire machine arri`ere et de reprendre le réalisateur pour compléter les deux premier épisodes des Gardiens de la Galaxie. En effet, un scénario avait déjà été écrit, et il était question de garder ce script à remettre dans les mains d’un autre réalisateur.

Dès que l’affaire des tweets avait éclaté, le réalisateur avait présenté des excuses et affirmé qu’il regrettait d’avoir pu tenir des propos pareil étant plus jeune, mais ces excuses n’avaient pas suffi. Gunn est alors parti chez la concurrence pour réaliser le reboot de Suicide Squad, et finalement, Gunn est réintégré à la productions, alors que Marvel n’avait apparemment ni rencontré, ni même envisagé un autre réalisateur.

Quoi qu’il en soit, ce retour sera certainement des plus bénéfiques pour les Gardiens !

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes