18 Juil, 2019

Après la série de 1978 et un reboot en 2004, un projet est à l’étude pour faire revenir sur nos écrans la guerre entre les humains et les Cylons. Cette fois, ce ne serait pas une série, mais un long métrage, dont on entend parler depuis des années, mais qui ne cesse d’être reporté, et il n’y a à ce jour pas de casting établi, ni de date de tournage envisagée. Et même si ce n’est pas une idée originale (oui, Hollywood est sans doute la plus écolo des industries à force de tout recycler), Battlestar Galactica apporterait sans doute beaucoup au paysage actuel des films de SF.

Seulement voilà, il faudra encore sans doute patienter un peu, parce que d’après The Wrap, le projet aurait changé de scénariste. L’écriture avait été confiée à Lisa Joy (Westworld) l’auteur britannique récemment responsable de Millenium : ce qui ne me tue pas.

On est donc encore bien loin de voir le projet se concrétiser, mais ça n’empêche pas de voir ou revoir les séries déjà existantes. Parce que même si on voudrait toujours en voir plus, il faut aussi savoir se satisfaire de ce qu’on a, et côté Battlestar Galactica, ce ne sera pas difficile !

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes