23 Août, 2019

Le 10 mai prochain, sortira le biopic sur J.R.R. Tolkien, et la Fox a consenti à partager les premières images avec la toile.

Vous y découvrez l’auteur sous les traits de Nicholas Hoult, acteur britanique que vous avez sans doute déjà vu dans les derniers X-Men, Jack le chasseur de géants ou Mad Max : Fury Road. On découvrira dans ce film une vision de l’enfance de Tolkien, jusqu’à ce qu’il soit envoyé sur le front de la première guerre mondiale, à l’âge de 24 ans.

On ne soulignera pas jamais assez que les biopics ne sont pas des documentaires, et qu’il ne faut pas les prendre comme des références véridiques. Pourtant, quels que soient les ajustements qui enroberont la vie de Tolkien, un des auteurs les plus populaires de notre temps, il y a des chances que cela donne un film des plus inspirants ! Rendez-vous le 10 mai dans les salles pour le verdict !

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes