21 Nov, 2018

Après le succès du manga, de la série animée et des jeux vidéo, L’attaque des Titans va être adapté au cinéma par Warner Bros.

D’après les premières rumeurs, ce serait à Andrés Muschietti que reviendrait la réalisation du projet, le réalisateur ayant fait ses preuves sur le film Ça, sorti en 2017. Une première adaptation live action avait déjà vu le jour en 2015, mais n’avait guère convaincu. Pourtant, le succès de la série reste intact, et les ventes des mangas s’élevaient à 71 millions d’exemplaires en 2017.

Le chemin peut être long pour ce genre d’adaptations, et rien n’est encore joué, mais l’univers développé par la série ajouté au talent de Andrés Muschietti a de quoi attiser la curiosité. Affaire à suivre…

Banner Content
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Commentaires

Geek Tribes