13 Nov, 2019

Nous sommes heureux de vous présenter le Hero Festival Grenoble 2019, dont Geek Magazine ne pouvait qu’être partenaire. Le festival se déroulera les 6 et 7 avril pour sa troisième édition, et vous donnera une nouvelle occasion de rencontrer vos héros favoris, issus du manga, comics, séries, films, et tous les univers qui nous rassemblent.

Au milieu des 12 000 m2 d’exposition et des 20 000 visiteurs attendus, le Hero Festival propose de dédier 50m2 au « jeu responsable » – autrement dit, tout jeu qui propose une enjeu psychologique ou social, une prise de conscience citoyenne ou écologique ou toute autre forme de mécanique ludique pouvant produire un impact positif durable sur ses utilisateurs.

Pour cela, le Hero Festival lance un appel à projets. Si vous êtes créateur indépendant de jeux vidéos ou jeux de société, et que vous avez envie de donner plus de visibilité à votre création, c’est l’occasion ! Envoyez un mail à hello@digital-mangrove.com pour proposer votre jeu responsable.

Et si vous n’avez pas de projet, mais que vous aimez le cosplay, le jeu vidéo, les séries, la bande-dessinée, la science-fiction le fantastique et toutes les cultures de l’imaginaire, rendez vous les 6 et 7 avril prochain à l’Alpexpo de Grenoble !

Banner Content
Tags: , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes