21 Mar, 2019

Vincent Maraval, fondateur de la société de distribution Wild Bunch, a tweeté hier une nouvelle plutôt intrigante (et excitante) !

Pour l’instant, rien n’a encore été confirmé, et il est bien probable que les détails des projets en questions restent secrets un moment, mais les projets seraient déjà assez avancés.

« Je peux témoigner, Miyazaki père et fils sont au travail. 2 nouvelles productions des studios ghibli sont en cours et les dessins sont in-cro-ya-bles ! Très grosse émotion »
Vincent Maraval

Lesquels des projets déjà en chantier chez Ghibli accueilleront Hayao Miyazaki, l’icône du studio qui avait pris sa retraite il y a maintenant six ans, ainsi que son fils, qui a lui aussi fait ses preuves ? À suivre de près !

Banner Content
Tags: , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Pas d'article

Commentaires

Geek Tribes