21 Nov, 2018

Le tournage ne commencera qu’en janvier, mais Metropolitan vient déjà de dévoiler une première affiche pour le Corto Maltese de Christophe Gans. D’après les producteurs, on peut s’attendre à un vrai film d’aventures , mélange entre Pirate des Caraïbes, Indiana Jones et Sherlock Holmes.

« Corto Maltese était un rêve pour moi, depuis que je suis tout petit, et que je lisais les bandes dessinées. Maintenant, j’ai l’occasion de porter cette histoire incroyable sur grand écran, et je ne pouvais imaginer meilleur acteur que Tom Hughes pour jouer Corto, après l’avoir vu dans la série ‘Victoria’. »
Christophe Gans pour Variety

On retrouvera donc à l’écran Tom Hughes, qui interprétera le célèbre marin, aux côtés de James Thierrée en Rasputin, ainsi que Milla Jovovich et Michelle Yeoh. Le tournage commencera début 2019 en Europe et en Chine.

Banner Content
Tags: , , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes