21 Nov, 2018

Entre les différentes rumeurs, les jouets et les visuels qui commencent à être dévoilés, tout le monde est à l’affut d’une info sur le prochain Avengers.

Star Wars a transformé à tout jamais le merchandising et la vente de produits dérivés de grandes sagas. Mais qui aurait pu imaginer que ces produits dérivés seraient un jour une source d’information pour tous les curieux trépignant d’aller voir le prochain épisode de leur héros préféré ? Pourtant, ce n’est pas la première fois que cela arrive, et ça se reproduira sans doute. Ces fuites sont-elles orchestrées par la marque pour parler du film en avance et créer des rumeurs qui circuleront sur les réseaux ? C’est probable.

Quoi qu’il en soit, le packaging d’un jouet Marvel semble en avoir un peu trop dit sur le prochain Avengers. Bien sûr rien n’est officiel, mais Thanos pourrait bien faire équipe avec certains de ceux qui l’ont combattu, pour faire face à « une menace encore plus grande ».

D’un autre côté, une deuxième rumeur circule sur une menace « infiniment plus petite ». En effet, les costumes de Thor et Rocket ressemblent à s’y méprendre au costume créé par Hank Pym pour aller retrouver sa bien-aimée dans l’univers quantique, dans Antman and the Wasp.

D’autres rumeurs indiquent que le prochain Avengers pourrait ne pas être une suite directe du troisième volet, mais se dérouler plusieurs années après. Retourneront-ils dans le temps pour voler les pierres à Thanos ? Iront-ils chercher des Avengers dans d’autres réalités pour sauver la leur ? Thanos va-t-il de lui-même revenir sur ce qu’il a fait, après avoir fait équipe avec les Avengers contre cette nouvelle menace ? Quel sera le véritable rôle de Captain Marvel dans toute cette histoire ?

Réponse le 24 avril prochain.

Banner Content
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Commentaires

Geek Tribes