24 Jan, 2019

Sigourney Weaver prépare déjà les chapitres 4 et 5 de cette aventure numérique débutée en 2006, lorsque Cameron commence à développer ce scénario de science-fiction.

Elle a rappelé que le personnage qu’elle incarnera à partir du deuxième film serait un personnage inédit, « pas réellement lié » au docteur Augustine, son personnage dans le premier épisode. On avait vu l’année dernière le casting des enfants qui joueraient dans le films, et avions alors appris qu’ils s’étaient beaucoup entrainés à jouer et être filmés sous l’eau. Cela ne pouvait qu’aller dans le sens des rumeurs, imaginant que le prochain volet allait s’intéresser à d’autres tribus de Pandora.

Les propos de l’actrice indiquent aussi une certaine continuité, avec le premier film, même s’ils sont pensés de manière indépendante. Beaucoup de bribes d’informations qui ne manqueront pas d’intriguer les adeptes du cinéaste, qui attendent cette suite depuis maintenant 9 ans. Et qui devront attendre encore 2 ans avant de voir le résultat. Reste à savoir dans quels retranchements techniques Cameron a-t-il encore poussé son film ? Avatar 2 sera-t-il vu par le public uniquement comme un prétexte pour expérimenter des nouvelles techniques cinématographiques, comme certains le disaient du premier film ? Réponse le 16 avril 2020 !

Banner Content
Tags: , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes