18 Déc, 2018

Après un long moment d’attente, les fans de la série et de l’univers imaginé par Neil Gaiman pourront suivre à nouveau les aventures de Shadow Moon et Wednesday, à partir du 11 mars prochain.

La guerre continuera donc entre les anciens dieux, et ceux du monde moderne, éternel combat entre tradition et modernité, véritable miroir de notre époque, où l’on voit dans tous les domaines des conflits entre conservatisme et progressisme.

On retrouvera au casting les Ricky Whittle (Shadow), Ian McShane (Wednesday/Wotan/Odin), Emily Browning (Laura Moon), Crispin Glover (Mister World), et d’autres… En attendant le 11 mars 2019, voici la bande annonce de cette saison 2, sortie il y a quelques mois.

 

Banner Content
Tags: ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes