21 Mar, 2019

Le scénariste culte de Watchmen, n’a pas fini d’écrire. Seulement il déclare vouloir laisser les pages de comics et s’adonner au grand écran.

Originaire de Northampton, en Angleterre, Alan Moore lui a consacré deux romans. Le film qui est en ce moment même en cours de production, fera lui aussi honneur à sa ville natale. Il s’intitulera The Show, et fera paraitre à l’écran Tom Burke, Siobhan Hewlett, Ellie Bamber, et parmi d’autres, Alan Moore lui-même !

Mitch Jenkins, lui aussi originaire de Northampton, sera derrière la caméra, comme il l’a déjà été avec 5 court-métrages pour Show Pieces, et qui avait déjà rassemblé les deux hommes. De là à imaginer que The Show en serait le prolongement, il n’y a qu’un pas.

À suivre… Et en atendant, les fans peuvent toujours se jeter sur Incantations : Le grand œuvre d’Alan Moore !

Banner Content
Tags: , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes